Voyance : connaitre la signification des carte

Voyance

L’assimilation des prédictions d’une séance de voyance peut être un moment un peu flou pour la personne concernée. Si vous n’acceptez pas les faits et les prédictions énoncées par la voyance, vous ne pouvez pas connaitre toutes les significations de ces signes dans votre vie. La séance de voyance n’est pas obligée mais si vous avez des doutes à propos de votre avenir ou à propos d’une affaire qui s’est passée antérieurement, il est recommandé de voir ou de consulter un voyant. Mais quelles sont les différentes significations des cartes tirées lors d’une séance de voyance ?

Comment connaitre les différentes significations des cartes en tarologie ?

La tarologie est une branche contenue dans la voyance. La tarologie est un art de la voyance qui prédit l’avenir d’une personne en lisant les cartes. Pendant cette séance, le voyant essaie de prédire votre avenir en lisant des cartes spécialisées dans ce domaine. Il ne s’agit pas de n’importe quelle carte mais le voyant utilise des cartes spécifiques. La séance de voyance se déroule en traduisant chaque carte tirée par le voyant. Il existe plusieurs façons de lire les cartes lors du tirage du tarot. Une plateforme spécialisée dans ce domaine vous aidera au mieux à lire les cartes lors d’une séance de voyance. Par vos expériences et aussi par l’histoire de votre passé, le voyant pourra à son tour tirer des conclusions à propos des cartes tirées. Pour plus d’informations et aussi pour plus de renseignements à ce sujet, il est conseillé de voir sur le site concerné. Pour aider votre tarologue lors de votre séance de voyance, vous devez aussi connaitre la signification des cartes.

La signification des couleurs en cartomancie

La cartomancie est une branche qui utilise des cartes en voyance. Mais quelles sont les significations des couleurs des cartes en cartomancie ? Après avoir effectué le tirage des cartes des tarots divinatoires, vous devez observer le nombre de cartes rouges et noires dans vos mains. Plus les cartes rouges sont nombreuses dans votre tirage, plus la tendance de vos cartes est positive. Si vous avez des beaucoup de cartes noires dans votre tirage, le climat peut être délicat. La couleur rouge représente l’énergie. La couleur rouge peut évoquer divers événements qui peuvent surgir dans votre vie comme une rencontre amoureuse ou aussi une bonne nouvelle dans votre professionnelle. La couleur rouge des cartes vous encourage à avoir des initiatives. Le rouge vous conseille aussi à effectuer des démarches positives comme le voyage. La couleur rouge vous informe que si vous preniez des initiatives, vous pouvez avoir des résultats fructueux après. Par contre la couleur noire représente l’austérité. Le noir annonce la venue d’un moment de tristesse ou de réflexion. Le noir symbolise la fin d’une relation dan votre vie amoureuse par exemple. Le noir symbolise aussi la fin de votre contrat de travail sur le côté professionnel ou aussi un licenciement. Le noir annonce des événements extérieurs comme la perte d’argent. Avec des cartes noires en majorité dans votre tirage, vous devez voir et accepter la réalité en face.

La signification des symboles sur les 32 cartes

En jouant avec les cartes, vous pouvez constater que vous avez quatre symboles. Ces symboles montrent le chemin à suivre comme les points cardinaux. Vous avez les quatre symboles suivants en tarologie : le cœur, le carreau, le trèfle et pique. Le cœur est le symbole de sentiment, la sensibilité et le plaisir. Le symbole de cœur symbolise les émotions. Le carreau représente l’évolution, l’initiative et aussi l’action. Le symbole carreau symbolise la vie matérielle. Il se rattache plutôt à votre vie professionnelle. Le trèfle symbolise l’argent, les transactions et la prospérité. Il se rattache plutôt à vos affaires. Le pique représente les difficultés, les peines et les obstacles que vous pouvez rencontrer.

Voyance : consulter un voyant fiable en ligne
Arts divinatoires : consulter un site fiable