Qu’est-ce que le descendant d’un signe astrologique ?

En général, tout le monde connait son ascendant astrologique. Plus connu sous le nom de la lumière, l’ascendant précise la personnalité d’une personne dans une société. Mais qu’en est-il alors du descendant ? Plus connu sous le nom de l’ombre de l’ascendant, la descendant est aujourd’hui peu connu du grand public. Alors pour y remédier à cela, découvrez à travers ces quelques lignes tout ce qu’il faut savoir sur le descendant d’un signe astrologique.

Descendant d’un signe astrologique : c’est quoi exactement ?

En fait, la descendant d’un signe astrologique est un concept qui parle des types de personne qui croise la vie d’une autre personne et avec laquelle elle a tendance a tissé un lien très particulier. Le descendant représente ainsi les partenaires, les amis chers, les conjoints, etc. Cependant, le descendant peut aussi refléter les ennemies potentielles, mais également les défauts qu’une personne n’assume pas (comme l’agressivité, la jalousie, etc.).

Ainsi, le descendant va révéler plusieurs informations, comme les qualités rechercher chez une partenaire de vie ou dans une relation commerciale. En d’autres termes, le descendant d’un signe astrologique symbolise le thème natal de la personne concerner.

Comment se calcule le signe descendant ?

Tout d’abord, avant de prétendre pouvoir calculer le descendant, il est primordial de bien connaitre l’ascendant, car calculer le descendant requiert plusieurs données très précises (par exemple l’heure de naissance précise de la personne concerner). Une fois que l’ascendant astrologique est bien déterminé, celle-ci va marquer le repère d’un thème natal. Pour le calculer alors, il vous suffit de prendre votre signe ascendant, l’identifié dans la roue du zodiaque, le descendant tombe ensuite automatiquement sur le pôle opposé de la roue du zodiaque. En d’autres termes, si votre signe ascendant se situe en haut de la roue, le descendant sera alors en bas de la roue et si votre signe ascendant se situe sur le côté droit, le descendant sera alors sur le côté gauche de la roue et ainsi de suite. 

Ascendant et descendant.

Voici la liste des signes ascendants astrologique et de leur descendant d’un signe astrologique :

– Si l’ascendant est le Bélier, son descendant est le Balance ;

– Si l’ascendant est le Taureau, son descendant est le Scorpion ;

– Si l’ascendant est le Gémeaux, son descendant est le Sagittaire ;

– Si l’ascendant est le Cancer, son descendant est le Capricorne ;

– Si l’ascendant est le Lion, son descendant est le Verseau ;

– Si l’ascendant est la Vierge, son descendant est le Poisson.

Voyance et médiumnité : pourquoi les prédictions tardent-elles à se réaliser ?
Qu’est ce qu’une consultation de voyance réussie ?