La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement ?

Parmi les pratiques divinatoires les plus sollicitées, le flash fait partie des signes de prémonitions les plus puissantes. Il peut se manifester sous forme de perception visuelle, de perception auditive ou de ressenti. De plus en plus de pratiquants proposent une consultation de voyance par flash pour aider leurs consultants. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Comment le voyant perçoit-il les flashs ? 

Qu’est-ce que la voyance par flash ?

La voyance ou la médiumnité est un don inné et se réveille vers l’âge de 6 ou 7 ans. Tous les pratiquants ésotériques peuvent percevoir les flashs qui apparaissent et disparaissent instantanément.   Ces illuminations ou prémonitions illustrent un évènement bien précis permettant d’avoir plus d’informations sur la vie. Généralement, la voyance par flash n’utilise aucun déclencheur. Le voyant arrive à percevoir le passé, le présent et le futur de celui qui le consulte. Les seules informations qu’il demandera concernent le nom et la date de naissance de son consultant. Il utilisera ses cinq sens pour déceler les messages transmis par ses prémonitions.

 Quelles sont les particularités de la voyance par flash ?

Les flashs peuvent survenir à tout moment. S’ils surviennent lors d’une consultation, le voyant les décryptera à l’aide de ses dons naturels pour aider son client. Il faut comprendre que le voyant par flash n’aura pas besoin d’une boule de cristal, d’une pendule ou d’une carte pour avoir ses visions et ses prémonitions. Il doit être parfaitement concentré, car il n’aura que quelques secondes pour les percevoir ou les ressentir. La voyance par flash nécessite une bonne mémoire pour se souvenir de toutes les visions. Les informations contenues dans les flashs doivent être décryptées avant d’annoncer leur signification pour garantir leur fiabilité et leur exactitude.

 Quelles sont les différentes formes de voyance par flash ?

La voyance par flash exige un don de divination impliquant les capacités sensorielles du pratiquant. Toutes les informations qu’il délivrera à son client résultent des sensations qu’il perçoit durant la visite. La voyance par flash se décline sous trois formes : le visuel, l’auditif et le sensoriel.   Les flashs se présentent donc sous forme d’images qui apparaissent sous les yeux du voyant en quelques secondes. Ils peuvent survenir sous forme de bribes de mots, de phrases ou de sons que seul le voyant peut entendre. Il se peut également qu’il ressente des choses durant la consultation : de la joie, de la tristesse, des peurs, etc. Il devra faire attention en les décryptant pour ne pas commettre de mauvaises interprétations.

Voyance et médiumnité : pourquoi les prédictions tardent-elles à se réaliser ?
Qu’est ce qu’une consultation de voyance réussie ?