Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité ?

Les véritables médiums disposent de plusieurs particularités. Si vous avez peur de recourir au service d’un arnaqueur, il est conseillé de mettre en évidence les capacités du voyant. Vous devez porter une attention particulière à ce qu’il a vécu pour apprécier ses talents de médium et ses dons de voyance.

Les capacités d’un véritable médium 

Le don de voyance n’est pas accordé à tout le monde. Les véritables médiums sont dotés de capacités spécifiques. A priori, ils disposent d’un certain niveau d’empathie envers autrui. Cette aptitude met en avant les côtés relationnels et émotionnels de l’individu concerné. Il doit être en mesure de comprendre la douleur et l’angoisse de son entourage. La clairvoyance est aussi un point important à aborder pour reconnaitre un médium. Il sera capable de ressentir la présence d’un défunt ou d’une âme. En discernant les esprits, il sera capable d’établir le contact à tout moment. Le voyant pourra voir les aspects irréels à travers des éclairages inattendus et inhabituels. La clairaudience est aussi une capacité constatée. Ce don vous permettra d’avoir de percevoir des sons hors du commun.

Les premiers signes de don de médiumnité

La présence d’un don de voyance peut se reconnaitre à travers des signes bien distincts. Vous avez eu l’impression d’avoir vu des situations assez étranges (silhouette furtive, présence d’ombre, etc.) En entrant dans certains lieux, vous aurez une sensation assez inhabituelle. La peur du noir est aussi un élément à ne pas négliger. Vous avez peur de vous faire engloutir par les ténèbres. Vos rêves sont souvent prémonitoires. Dans certains cas, vous recevrez des messages précis et clairs. Le rêve prophétique peut arriver à tout moment et à tout âge. Il ne faut pas ignorer ce type d’évènement dans votre vie.

Des signes pour reconnaitre un vrai médium

Le don de voyance est assez rare, mais il existe des signes pour reconnaitre un vrai médium. L’impression du déjà vu se passe de manière fréquente dans votre vie quotidienne. En vivant l’expérience de la mort imminente, vous mettez en avant vos capacités médiumniques et de vos dons. Vous devez savoir qu’un don médiumnique peut être perturbant. Vous ne vous sentirez pas à l’aise dans certaines pièces et la peur peut vous surprendre à toute heure. Pour vivre avec votre don de voyance, il est crucial d’accepter cette facette de votre vie. Vous pouvez vous en servir pour le bien de votre entourage si vous le voulez.

Voyance et médiumnité : pourquoi les prédictions tardent-elles à se réaliser ?
Qu’est ce qu’une consultation de voyance réussie ?